Les produits indispensables chez Lidl pour sécher facilement votre linge cet hiver

Lidl vous aide cet hiver pour faire sécher votre linge plus rapidement grâce à des produits indispensables et efficaces.

© Les produits indispensables chez Lidl pour sécher facilement votre linge cet hiver

Voir Ne plus voir le sommaire

Avec l’hiver qui arrive, nous faisons face à un problème de taille : le linge qui sèche lentement. Et oui, en été, même à l’intérieur, on s’habitue à voir nos vêtements qui sortent de la machine sécher rapidement. Mais avec l’hiver, ce n’est pas la même histoire.

Lidl sait que c’est un problème pour beaucoup de personnes. Alors l’enseigne propose des produits indispensables que vous allez avoir envie d’acheter rapidement. 

Le problème du linge qui ne sèche pas en hiver

En hiver, il est logique que le linge mette plus de temps à sécher. C’est la saison de l’année avec une forte humidité atmosphérique. Et comme les températures sont basses, l’hiver ralentit le processus d’évaporation.

En effet, l’air froid ne peut pas contenir autant d’humidité que l’air chaud. Alors, le linge sèche plus lentement. En outre, ce n’est pas la saison de l’année où la ventilation est la plus importante. Or, une mauvaise circulation de l’air prolonge logiquement le temps de séchage. À lire Automobilistes : 5 choses que vous ne devez jamais laisser dans votre véhicule en hiver

Mais ce n’est pas seulement un problème car c’est long et car ça prend de la place. Un vêtement qui met du temps à sécher est un vêtement qui capte toutes les odeurs de l’appartement. Et qui peut sentir l’humidité.

Une fois sec, on a parfois l’impression qu’il n’a même pas été lavé puisqu’il peut dégager une odeur désagréable. En hiver, ceux qui n’ont pas de sèche-linge cherchent des astuces pour permettre au linge de sécher plus vite.  

Lidl vous aide cet hiver

Pour sécher le linge en hiver, à l’intérieur, la meilleure astuce est d’utiliser un étendoir. Mais encore faut-il en trouver un de qualité. C’est là que Lidl entre en jeu. L’enseigne propose un étendoir capable d’accueillir douze cintres. 

Des espaces permettent de mettre facilement des chaussettes et des draps. L’air circule toujours pour assurer un séchage plus rapide.

Et comptez sur cet étendoir pour vous accompagner longtemps. Ces matériaux sont solides. Il compte bien passer, ainsi, plusieurs hivers avec vous. À lire Prévisions de la météo : l’hiver débarque, à quoi vous attendre la semaine prochaine

Et pour ceux qui veulent voir les serviettes sécher plus vite, on conseille le porte-serviette électrique de la marque Silvercrest. Imaginez un peu. Vous pouvez sortir de la douche et prendre une serviette bien chaude pour vous sécher.

Une solution pour l’extérieur

Enfin, car on sait que l’hiver ne dure pas toute l’année, Lidl propose aussi un étendoir extensible pour l’extérieur. Ce dernier vous permet de faire sécher, en une seule fois, l’équivalent de six machines à laver. 

Même en hiver, les températures peuvent parfois être très douces. Et quand le soleil sort, alors c’est le moment parfait pour faire sécher son linge.

En outre, c’est évidemment plus économique qu’un sèche-linge. Et plus rapide qu’un étendoir à l’intérieur. Sans parler du fait que cela ne prend pas de place chez vous puisque c’est dans votre jardin.

Et le prix est compétitif. Vous pouvez le trouver à partir de 50 euros. Mais un achat comme cela, c’est pour la vie. C’est le moment où jamais, surtout en cette période où la douceur est de retour, surtout dans le sud de la France.

Accueil / Actualités / Les produits indispensables chez Lidl pour sécher facilement votre linge cet hiver