Voir Ne plus voir le sommaire
Une situation apparemment insignifiante est à l’origine d’un conflit dans une relation. En effet, le petit ami a refusé de payer un supplément de 11 euros pour s’asseoir à côté de sa partenaire dans un avion. Cependant, cette décision apparemment insignifiante a déclenché des sentiments de colère et de frustration chez sa partenaire. La capacité du couple à communiquer et à faire des compromis a été alors mise à l’épreuve.
Ainsi, nous examinerons cet incident qui donne à réfléchir sur la manière de gérer les différences et les attentes financières dans une relation.
Il refuse de payer plus pour être avec elle dans un avion
Des millions de personnes sur TikTok ont durement critiqué Gamze Esen. En fait, Gamze Esen a avoué qu’elle s’était mise en colère contre son petit ami. Celui-ci avait refusé, par tous les moyens, de payer 11 euros de plus pour voyager dans l’avion à côté d’elle. L’amant n’ayant pas payé le prix, ils sont tous deux entrés dans l’avion par des entrées différentes.
Elle a commenté : « Tous les couples s’assoient ensemble dans l’avion, mais votre homme n’a pas jugé utile de payer 11 euros de plus pour choisir un siège à côté de vous ». Elle a ajouté qu’il s’agissait « d’un coût inutile ». Et que sur toutes les compagnies aériennes du monde, pour choisir le siège que l’on veut, il faut payer un surplus. À lire Comment connaître la fidélité de votre partenaire selon la numérologie ? Un expert répond
Regardez la vidéo ici
— Marielba Orozco (@MarielbaOrozco) November 25, 2023
Dans un monde où tout le monde est juge, les critiques à l’égard du couple de l’avion n’ont pas tardé à affluer, certains soutenant la femme enragée, d’autres son compagnon. La vidéo (que Gamze a retirée de sa chaîne TikTok aujourd’hui) a accumulé plus de 4,8 millions de vues. Elle a divisé le public entre ceux qui la soutenaient et ceux qui étaient très durs avec elle.
Voici quelques commentaires reçus par cette vidéo :
Certains internautes écrivaient : « Pourquoi ne l’avez-vous pas payé ? ». Tandis que d’autres disaient : « par principe, je ne paie pas de supplément pour un siège, le vol est assez cher ». D’ailleurs certains expliquaient : « réfléchissez-y. Avec ces 11 euros, vous pouvez prendre cinq cafés pendant vos vacances ». Ou encore : « il n’est pas nécessaire de s’asseoir ensemble pour un vol à travers l’Europe ». Si d’autres ajoutaient : « si l’avion va s’écraser, je ne veux pas passer mes dernières minutes avec des inconnus ». Aussi, certaines personnes écrivaient : « Je ne m’imagine pas m’asseoir ailleurs à côté d’un inconnu au lieu de ma femme, juste pour économiser 10 euros ». À lire Ils l’enregistrent en train de nettoyer les déchets sur la plage, mais ils découvrent sa farce environnementale
Le refus du petit ami de payer un supplément a provoqué un conflit et un malaise dans la relation. Cette situation révèle l’importance de la communication et de la compréhension mutuelle dans les décisions partagées.
Si vous souhaitez lire plus d’articles comme celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Actualités.