La FDJ révèle les 7 chiffres qui sortent le plus souvent durant les tirages !

La FDJ dévoile les 7 numéros qui sortent souvent lors des tirages. Nous allons vous donner plus de détails dans cet article !

© La FDJ révèle les 7 chiffres qui sortent le plus souvent durant les tirages !

Voir Ne plus voir le sommaire

La FDJ a dévoilé les chiffres qui ont été les plus fréquemment sortis durant les tirages de l’Euromillions depuis 2016. Cette liste inclut 7 numéros qui ont été régulièrement sélectionnés lors des tirages. Cette annonce peut donc vous être utile pour maximiser votre chance de gagner. Découvrez-les rapidement !

FDJ vous révèle tout sur fonctionnement du tirage !

Lors des tirages de l’Euromillions, la FDJ a relevé que 7 chiffres sortent plus fréquemment que les autres. C’est pourquoi de nombreux joueurs espèrent que ces chiffres fétiches leur permettront de remporter la grosse cagnotte.

Pour augmenter leurs chances de gagner, les joueurs font tout leur possible pour sélectionner les bons numéros.

Chaque participant de ce loto utilise donc des tactiques spécifiques pour remplir leur grille. En outre, certains s’appuient sur des chiffres porte-bonheur. À lire L’habitude clé pour développer le langage des bébés que peu de parents connaissent

Selon FDJ, il existe une variété de méthodes que les joueurs utilisent pour sélectionner leurs 7 numéros. Certains ont des stratégies bien réfléchies, tandis que d’autres se fient à leur intuition ou à leur chance.

Le choix des numéros peut donc s’avérer crucial lorsqu’il s’agit de participer à cette loterie. Cependant, il est tout de même à noter que ce jeu se base sur le hasard.

Quelle que soit la méthode choisie, il n’y aura que 2 résultats. Nous allons vous dévoiler les 7 chiffres les plus sortis lors des tirages !

Voici les 7 numéros qui sortent les plus souvent dans l’Euromillions !

La FDJ a mené une analyse sur les numéros les plus tirés lors de l’Euromillions. Selon les résultats de cette étude, le numéro 20 semble être un des chiffres les plus réguliers dans les combinaisons gagnantes. Ce numéro a donc été tiré près de 58 fois au total !

Le numéro 15 se classe également dans ces chiffres répétés régulièrement. Cela fait 56 fois que ce numéro est sorti. Cette information peut être utile pour ceux qui cherchent à maximiser leurs chances de gagner le jackpot. Il y en a aussi d’autres numéros comme le chiffre 23 ! À lire Ces signes du zodiaque seront les plus touchés par le dernier Mercure rétrograde

Selon FDJ, les numéros 27 et 17 sont des choix judicieux lors des tirages de l’Euromillions. En effet, ces deux nombres sont sortis en moyenne 54 fois.

Ce qui indique une probabilité plus élevée d’être choisis dans les prochains tirages. Toutefois, il est important de se rappeler que la loterie est un jeu de hasard.

En parlant des numéros « étoiles » dans les tirages de l’Euromillions, il est intéressant de choisir le 2. Ce chiffre apparaît 94 fois depuis l’année 2016. De plus, le numéro 3 est revenu 84 fois. Ce qui veut dire que ces 2 numéros figurent fréquemment dans le numéro étoile.

FDJ : Les numéros à ne pas sélectionner dans l’Euromillions !

La FDJ révèle qu’il faut prendre en compte la probabilité en ce qui concerne ce jeu de hasard. Certains numéros sont en effet très peu susceptibles de sortir, alors que d’autres sont beaucoup plus fréquents. En misant sur les chiffres qui ont peu de chance, vous pouvez vous exposer à un risque plus élevé.

La Française Des Jeux (FDJ) a publié des statistiques indiquant que les ces numéros sont les moins fréquemment tirés. Cela inclut, entre autres, les chiffres 40, 36, 22 ainsi que le 35.

En effet, ces numéros sont tombés uniquement entre 31 et 34 fois au cours des 4 dernières années. La Française des jeux recommande alors de les retirer de votre choix lors de vos prochains jeux.

Accueil / Actualités / La FDJ révèle les 7 chiffres qui sortent le plus souvent durant les tirages !