Le Feng Shui est une philosophie d’origine chinoise qui suggère que la façon dont nous percevons notre chance dépend des objets qui nous entourent. Eh bien, ceux-ci contiennent des charges énergétiques qui influencent les décisions que nous prenons dans des situations importantes. Pour valoriser cela, comme l’abondance, certains prétendent que l’arbre de jade est synonyme de bonne chance.
Cependant, bien qu’il s’agisse de plantes très peu connues, pour le Feng Shui, l’arbre de jade est essentiel. Il permet d’améliorer les charges énergétiques de la maison. En plus d’être faciles à entretenir et à entretenir, ils sont également capables d’attirer l’argent et l’abondance dans des situations défavorables. Mais leurs bienfaits deviennent réalité lorsqu’ils commencent à fleurir. C’est pourquoi nous vous apportons quelques conseils pour y parvenir.
Conseils du Feng Shui pour faire fleurir un arbre de jade :
Comme nous l’avons vu précédemment, l’arbre de jade est une plante facile d’entretien, à condition de savoir de quoi il s’agit. Surtout, cette plante d’abondance fleurit deux fois par an, de la fin de l’hiver au début du printemps. Lorsque cela se produit, des fleurs en forme d’étoile émergent avec une couleur violette ou blanche qui, selon le Feng Shui, représente la fortune.
En revanche, lorsque l’arbre de jade n’a que quelques années, sa croissance peut se faire lentement, tout comme les fleurs. Il ne faut donc pas s’alarmer lorsque l’on constate que rien ne sort de la plante. Bien que son temps de croissance soit de 10 ans, certaines précautions doivent être prises. Cela, pour activer ses bienfaits, comme l’abondance, comme le propose le Feng Shui. À lire Jaune beurre : la couleur tendance qui illumine cuisines, salons et salles de bains avec élégance !
Utilisez des engrais naturels.
Arrosez abondamment lorsqu’ils sont secs.
Placez l’arbre de jade dans des endroits frais, mais pas trop froids, d’après le Feng Shui.
À l’intérieur, essayez de le laisser recevoir de la lumière, mais pas directement.
Laissez l’arbre de jade près de la fenêtre pour qu’il ne reçoive pas trop d’humidité. À lire Petits espaces, grandes idées : les astuces géniales d’une experte pour maximiser chaque m² de votre intérieur !
En suivant ces conseils, vous ferez pousser l’arbre de jade en toute sécurité et plein de vie. Mais aussi, au fil du temps, vos capacités à attirer les énergies positives, comme la chance et l’abondance, seront activées. Selon le Feng Shui, cette plante influence directement l’humeur des gens lorsqu’ils prennent des décisions importantes.