Conseils simples pour éliminer les taches jaunes des ongles des pieds

Grâce à cette astuce, vous pouvez éliminer le jaune de vos ongles des pieds pour favoriser l'esthétique et le soin des ongles.

© Conseils simples pour éliminer les taches jaunes des ongles des pieds

Voir Ne plus voir le sommaire

Vos ongles d’orteils sont-ils colorés en raison d’un usage excessif de vernis à ongles ? Le jaune peut donner un aspect négligé à votre pédicure et donner l’impression d’un manque d’hygiène à ceux qui viennent voir vos pieds. Cela gâche totalement l’esthétique que nous avions autrefois pour cette partie de notre corps.

Le soin des ongles est l’une des étapes fondamentales de la beauté quotidienne. Il existe notamment des remèdes maison qui peuvent vous aider à éliminer le ton jaune. On peut également les blanchir est l’option idéale pour restaurer l’esthétique. Ainsi, on peut revenir à porter des sandales ou des chaussures ouvertes sans honte.

N’attendez pas pour résoudre ce problème. Lorsque vous commencez à remarquer une décoloration de vos ongles de pieds, il est temps d’essayer ces remèdes maison.

Pourquoi les ongles des orteils jaunissent-ils ?

L’une des principales est l’utilisation d’un vernis à ongles de mauvaise qualité. Le fait de laisser le vernis pendant une longue période sans l’enlever peut entraîner un manque d’hygiène. Ce qui s’avère susceptible de provoquer des mycoses ou des infections dans cette partie du pied. De plus, cela aggrave le problème de la décoloration. À lire Horoscope : conseils des étoiles pour attirer l’abondance et le succès pour cet hiver

Bien qu’il soit assez courant de souffrir d’ongles d’orteil jaunes, cela est visuellement désagréable. Cela donne également aux autres l’impression d’une mauvaise hygiène et d’un mauvais soin des ongles des pieds.

Comment blanchir ses ongles naturellement ?

Pour retrouver la couleur d’origine, pour ne pas avoir à cacher la coloration jaune, pour pouvoir blanchir les ongles des pieds avec des remèdes naturels, il faut d’abord vérifier si vous avez des champignons, si c’est le cas il faut les enlever avant d’étaler quoi que ce soit dessus.

Si vous décidez de continuer à utiliser du vernis à ongles récurrent, vous devez l’enlever toutes les deux semaines et vérifier qu’il est de bonne qualité. Après avoir enlevé le vernis de vos pieds, mettez de l’eau chaude avec un mélange de bicarbonate de soude et de jus de citron ou de l’eau oxygénée dans un grand bol.

Laissez-les dans le mélange pendant environ 5 minutes et répétez l’opération tous les jours pour obtenir des résultats plus rapides.

Comment se faire les ongles des pieds ?

Pour une pédicure à domicile, vous pouvez commencer un rituel relaxant avec un gommage nettoyant, puis avec des ciseaux, couper et façonner les ongles des pieds, en essayant d’enlever les cuticules pour donner plus de volume à l’arrangement, avec une pierre ponce, vous pouvez donner la touche finale aux talons pour les rendre lisses. À lire Feng shui : ces objets qu’il ne faut jamais avoir chez soi, ils attirent la malchance

Enfin, vous pouvez peindre vos ongles des pieds ou non, choisissez la couleur de vernis à ongles qui vous plaît le plus pour leur donner la touche finale. Au cas où vous ne préféreriez pas, utilisez un vernis pour une finition brillante.

Accueil / Bien être / Conseils simples pour éliminer les taches jaunes des ongles des pieds