Les juges l’accusent de faire du play-back, puis elle décide de chanter sans musique et quelque chose de surprenant se produit

Quand les juges accusent de synchronisation labiale, la chanteuse surprend tout le monde en décidant de chanter sans musique !

© Les juges l'accusent de faire du play-back, puis elle chante sans musique et quelque chose de surprenant se produit

Voir Ne plus voir le sommaire

Pendant des décennies, nous avons été habitués à regarder des émissions où vous pouvez jouer, chanter, danser, divertir avec des numéros magiques et bien plus encore. Ce qui me passionne le plus, c’est de regarder des concours de musique à la télévision où les gens essaient d’impressionner un jury et le public. L’une de ces performances que je n’oublierai jamais est l’audition d’Aida Nikolaychu, une fille qui a postulé au X Factor d’Ukraine en 2012.

Aida, alors âgée de 30 ans, avait quitté son emploi de caissière pour pouvoir participer aux auditions de X Factor. Lorsqu’elle monte sur scène au concours de talents, on lui demande ce qu’elle va chanter et elle répond « Kalybelnaya » (une berceuse) de la chanteuse russe Polina Gagarina. Mais ce n’est pas le choix de la chanson ou la façon dont Aida se présente sur scène qui suscite des réactions. Ce qui laisse le jury sous le choc, c’est la voix d’Aida.

Ils soupçonnent Aida de se moquer du jury

Après une courte introduction, Aida est prête à chanter. La fille chante la chanson populaire et après littéralement quelques secondes, elle a déjà l’attention de tout le monde.

La performance ravit immédiatement le public. Les juges, cependant, sont immédiatement stupéfaits et les mâchoires tombent. La caméra se concentre sur l’un des juges, Sergey Vasilyevich Parkhomenko, et nous voyons comment il retire ses écouteurs. Vous pouvez dire qu’il est frustré, ne sachant pas si ce qu’ils entendent est réel ou non… À lire C’est la bonne façon d’attirer l’amour en décembre 2023 selon le feng shui

Et environ deux minutes après le début de la chanson, Sergey et son collègue juge Ihor Kondratiuk se chuchotent.
Visiblement, l’artiste en train de chanter bouleverse tout le monde.

L’artiste impressionne les juges, le public est en délire et tout le monde se lève pour applaudir.

« Nous vous avons arrêté parce que nous ne pouvions pas croire ce que nous entendions. Vous avez un ton de voix si magique et vous utilisez votre voix si habilement que c’est comme écouter un disque », dit Seryoga.

« La profondeur est incroyable… Je dois dire oui », commente un autre juge en l’entendant chanter.

Et comme vous pouvez l’imaginer, Aida a obtenu le oui de tous les juges et a réussi l’audition. Mais Aida a non seulement réussi l’audition et créé un moment viral cette année-là, Aida a également remporté cette même édition de X Factor. À lire 1 cuillère à soupe de cette puissante vitamine dans votre mascara rendra vos cils sains et forts

Nous vous invitons alors à regarder la vidéo de cette artiste magique en train de chanter ci-dessous :

 

 

 

Quelle voix magique ! Cette performance est quelque chose que je n’ai jamais vraiment vu auparavant ! Il a une voix qui sonne comme si elle sortait d’un disque !

Partagez pour diffuser la belle voix d’Aïda en train de chanter sur Facebook ! Un talent et un cadeau comme celui-ci il faut les partager avec tout le monde !

Accueil / Actualités / Les juges l’accusent de faire du play-back, puis elle décide de chanter sans musique et quelque chose de surprenant se produit