Promutuel L'Outaouais inaugure son nouveau-siège social

Michèle Marchand
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est aujourd'hui, le 1er décembre que, en présence du vice-président du conseil d’administration, Marcel Cloutier, du directeur général, Gary N. Thompson, du vice-président projets spéciaux, Donald Mercier, de la maire de Saint-André-Avellin, Thérèse Whissell, d'administrateurs et de nombreux invités que Promutuel L’Outaouais a procédé à l’inauguration de son nouveau siège social situé à Saint-André-Avellin. «Pour nous, il était essentiel de demeurer fidèle à nos racines et de reconnaître la contribution de Saint-André-Avellin dans le développement de notre Mutuelle. C’est pourquoi nous avons choisi de reconstruire notre siège social, ici même, à Saint-André-Avellin», a souligné le président de la Mutuelle au cours de l’inauguration.

Un investissement de 2,5 M$ a été nécessaire à la construction de cet immeuble de 9 900 pieds carrés. Rappelons que le siège social de Promutuel L’Outaouais a été détruit à la suite d’un incendie survenu en juillet 2008.

Des 65 employés et partenaires œuvrant au sein de Promutuel L’Outaouais 26 travailleront dans ce nouvel immeuble. «À la suite de l’incendie de notre siège, notre volonté était de doter notre Société mutuelle d’espaces adéquats et fonctionnels pour nos employés. Nous avions également à l’esprit d’offrir à nos membres-assurés un endroit accueillant, et tout cela dans le respect de nos valeurs mutualistes», a précisé M. Thompson durant la soirée.

Les membres-assurés peuvent donc se présenter directement au 629, route 321 depuis le 30 septembre pour tous leurs besoins en assurance.

Promutuel L’Outaouais, c’est 65 employés et partenaires, 23 000 membres-assurés et plus de 20 M$ en primes souscrites pour l’année 2010. Son siège, situé à Saint-André-Avellin, compte six bureaux de service situés à Cantley, Gatineau-secteur Gatineau, Gatineau- secteur Buckingham, La Pêche, Low et Thurso. Le Groupe Promutuel, dont fait partie Promutuel L’Outaouais, a été reconnu par la firme JD Power and Associates au cours de l’automne pour l’excellence de son service à la clientèle. En 2012, Promutuel fêtera l’Année internationale des coopératives ainsi que ses 160 ans d’existence.

Organisations: Société mutuelle d’espaces adéquats, Groupe Promutuel, JD Power and Associates au cours de l’automne

Lieux géographiques: Saint-André-Avellin, Cantley, Gatineau-secteur Gatineau Secteur Buckingham La Pêche Thurso

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires