Des activités pour toute la famille à la fête Angeloise!

Marie Pier
Marie Pier Lécuyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jeunes et moins jeunes profitent depuis cet après-midi de la belle température pour s’amuser, se dégourdir les jambes et profiter de la 4e fête Angeloise, qui se déroule jusqu’à ce soir.

Au menu de la journée, les enfants peuvent s’amuser à faire du tir à l’arc avec des guimauves, en plus de participer aux activités organisées par Anim-Action. Une structure gonflable a aussi été érigée au Parc des Arpents-Verts.

 En fin d’après-midi, les gens présents pourront prendre part à un match de soccer improvisé et en soirée, place à la magie avec Daniel Coutu, suivi d’une projection de film, alors que «Petite vengeance poilue» sera présentée sur écran.

 Pour cette 4e année, les organisateurs espèrent attirer entre 150 et 300 personnes, avec les différentes activités et le BBQ de sanglier, réalisé par la Sanglière de l’Outaouais, qui est situé sur le territoire de la municipalité de L’Ange-Gardien. «La corporation est bien heureuse d’organiser des activités pour toute la communauté de L’Ange-Gardien et encore une fois la fête remportera un grand succès», conclut Karine Desaulniers, de la Corporation de développement de la vie communautaire de L’Ange-Gardien.

Organisations: BBQ, Sanglière, Corporation

Lieux géographiques: Territoire de la municipalité de L’Ange-Gardien

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires