Plus de 18 000$ pour la jeunesse!

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La marche Bell «Jeunesse, j'écoute» connaît un succès

C'est sous un soleil de plomb accompagné d'un mercure très clément que près de 200 personnes se sont rendues au centre de plein air du Lac-Leamy, dans le secteur Hull, pour célébrer ce dimanche la 6e Marche Bell pour «Jeunesse, j'écoute». Le résultat final: 18 000$ ont été amassés, dépassant ainsi toutes les attentes.

Plus de 18 000$ pour la jeunesse!

C'est la toute première fois que les conditions météorologiques étaient aussi favorables, selon les dires de la responsable des relations publiques de l'événement, Cynthia Faubert. L'objectif avait été fixé à 12 000$.

Plus du double de marcheurs se sont rendus sur place cette année, en comparaison avec l'an passé, mais Mme Faubert soutient que ce sera toujours un facteur qu'il faut hausser d'année en année. Cependant, elle est d'avis que la somme d'argent amassée ainsi que la météo sont certainement les grandes réussites de cette 6e année.

Quelques artistes de la relève étaient sur place pour offrir un spectacle après la marche, dont la chanteuse Marisol Grondin, qui agit en tant que porte-parole régionale pour l'événement depuis quelques années et qui s'implique dans la cause des jeunes. Le magicien Daniel Coutu est aussi venu montrer son savoir-faire sur la petite scène qui avait été aménagée tout spécialement en bordure du lac.

Aucune date n'est confirmée pour la tenue de l'événement l'an prochain, mais la tradition veut jusqu'à présent que le tout se tienne lors du premier dimanche du mois de mai.

On estime qu'en 2006, les jeunes de l'Outaouais ont eu recours aux services téléphoniques de cette ligne d'aide près de 22 800 fois.

Organisations: Bell

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires