Par ici vos sorties!

Patrick
Patrick Voyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Denis Blondin dans la peau de son plus célèbre personnage, Alcide, de «Last Call».

Le Théâtre Markalou toujours ouvert!

Même si quelques rumeurs ont circulé ces dernières semaines sur la fermeture ou le déménagement du Café-théâtre Markalou à cause d'un soi-disant changement de zonage du complexe situé au 1736, Maloney Est. Mais selon le directeur et comédien Denis Blondin, il n'en est rien! Denis remercie tous ceux et celles qui sont venus assister à la reprise des deux premiers Last Call, présentés en rafale pour fêter le 25e anniversaire de Markalou. Le dernier, Last Call en France, est à l'affiche jusqu'au 2 juin. Réservation: 819 669-1991

Gala de la robe rouge

Dans le cadre du premier Gala de la Robe rouge, la Fondation des maladies du cœur tient à sensibiliser la population de l’Outaouais au fléau des maladies du cœur et des AVC chez la femme. Ce Gala est une façon concrète d’unir nos efforts et de mener à bien cette mission pour la santé des femmes. Mettant en vedette 10 ambassadrices et femmes de cœur, sous le charme de Mario Pelchat qui se dévoilera en acoustique. Ne manquez pas ça le jeudi 24 mai à la Maison de la culture de Gatineau. Coquetel à 18h, spectacle à 20h. Coût du billet: 49,50$ (spectacle seulement) et 150$ (coquetel VIP et spectacle). Infos et billets: Christiane Matte 819 771-8595.

Le Cabaret des disparus

Le lundi 14 mai aux Brasseurs du temps à 19h30, Jean-Pierre Picard et son Cabaret des disparus vous invitent à passer une soirée en excellente compagnie avec Boris Vian, Robert Grégoire, Claude Léveillée, Sylvain Lelièvre, Serge Gainsbourg, Claude Nougaro, Jacques Brel, Georges Brassens et Léo Ferré. Réservations: 819 205-4999, poste 1. Entrée: 10$.

La troupe Désinvolte remonte sur les planches

Les Désinvoltes reprennent le collier avec L'Avarede Molière, après une première série de représentations il y a quelques semaines. Ne manquez pas Luc Charrette dans le rôle d'Harpagon! Du 18 au 20 mai à la salle Jean-Despréz à 19h30. Billets (à acheter ou récupérer à la porte): 15$ étudiants/aînés et 18$ adultes. Réservez-les à www.desinvolte.com ou au 819 410-5622.

Spectacle du Chœur de l’Île

Qui n’a pas souri sur Cœur de Loup ou pleuré en entendant Nabucco de Verdi ? La conquête, c’est tantôt la découverte que l’on accueille à bras ouverts, tantôt le pouvoir auquel on aspire pour de bonnes ou moins bonnes raisons. La musique est le chemin que le Chœur de l’Île vous propose de suivre pour explorer, découvrir, réfléchir et rêver. Venez conquérir avec nous à la salle Jean-Despréz le 31 mai, 1er juin à 20h, et le 2 juin à 14h. Le coût du billet est de 20$ pour les adultes, 15$ étudiants et 5$ pour les enfants de 6 à 12 ans.

La chorale Les notes du chœur

…invite le public à assister à son concert annuel le samedi 9 juin à 20h et le dimanche 10 juin, à 14h30 à la Maison du citoyen, salle Jean-Despréz, 25, rue Laurier. Sous la direction de Corinne Duguay, accompagnés du pianiste Yves Charette, une trentaine de choristes interpréteront entre autres du Aznavour, du Vigneault et du Léveillé. Le répertoire varié et dynamique comprend des pièces de chants populaires, contemporains et folkloriques qui saura plaire à tous. Une partie des profits de ces concerts sera remis au Centre C.A.R.M.E.N. de Gatineau. Cet organisme offre des services professionnels gratuits axés sur des approches complémentaires de soins afin d'accompagner des personnes malades dans leur cheminement de mieux-être et vise à soutenir les membres de leurs familles. Les billets sont disponibles auprès des choristes au coût de 20$. Ils seront aussi en vente à la porte avant chaque représentation.

Organisations: Gala de la Robe rouge, Fondation des maladies, Avare de Molière Maison du citoyen

Lieux géographiques: Gatineau, Maloney Est, France Rue Laurier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires