Un Thursolien honoré par les Alouettes

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le dimanche 24 juillet, au Douglas Hall du Stade Percival Molson, les Alouettes de Montréal ont remis des bourses à 27 jeunes de la relève du football québécois dans le cadre de leur programme de bourses au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

L’athlète thursolien, Harrison Maloney, reçoit sa bourse des mains de Ray Lalonde, nouveau président des Alouettes, et Julie Gosselin, coordonnatrice Relations publiques à RDS, qui est le présentateur officiel de cette remise de bourses.(photo © Ghyslain Lavoie)

Les boursiers de la cuvée 2011 du Programme de bourses des Alouettes de Montréal au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence se sont partagés 32 250 $ en bourses. Un d'entre eux vient de chez nous. Il s’agit d'Harrison Maloney de Thurso.

Harrison Maloney a reçu une bourse de 1500$. Il évolue pour les Gaiters de l’Université Bishop’s et étudie en business entrepreneurship. Membre de la 1re équipe d’étoiles universitaire québécoise et de la 2e équipe canadienne, il a été sélectionné sur l’équipe de l’Est du Défi Est-Ouest en 2011.

Organisations: Alouettes de Montréal, Fondation de l’athlète d’excellence, Université Bishop’s

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires