Denis Piché quitte le sport étudiant

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Moins de deux mois après son arrivée, le nouveau directeur du sport étudiant en Outaouais, Denis Piché, a donné sa démission aujourd’hui.

Denis Piché

Le président du Réseau du sport étudiant du Québec en Outaouais, Michel Letang, a confirmé la nouvelle à info07 cet après-midi à la suite d’une réunion d’urgence du conseil d’administration.

Denis Piché avait quitté le Centre de développement du sport de Gatineau au début de l’été pour se joindre au réseau du sport étudiant où il avait débuté le 13 août dernier. Dans ce nouveau rôle, M. Piché était responsable du fonctionnement des différentes ligues sportives scolaires partout en Outaouais.

Dans sa lettre de démission, Denis Piché évoque des raisons personnelles pour expliquer sa démission.

Retour de Jean Mercier

L’organisme va relancer le processus pour se trouver un nouveau directeur dans les prochains jours pour espérer avoir une nouvelle personne en janvier prochain. Cet été, plusieurs candidatures avaient été soumises pour obtenir le poste laissé vacant par le départ de Jean Mercier.

Entre temps, Jean Mercier a été rappelé en renfort. Celui qui a quitté pour retourner dans sa région de l’Abitibi comme directeur de la Bibliothèque de Rouyn-Noranda reprendra son ancien poste à temps partiel et à distance.

«C’est un cas de dépannage et ça me fait plaisir parce que c’est un milieu que j’aime tellement, a-t-il souligné. Je vais surtout faire du soutien aux employés en place le soir et pendant le dîner. C’est pour environ deux mois.»

Grâce aux nouvelles technologies, ça ne devrait pas être trop difficile à court terme de pouvoir apporter son soutien, souligne M. Mercier

Organisations: Bibliothèque de Rouyn-Noranda

Lieux géographiques: Québec, Gatineau, Région de l’Abitibi

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires