Pas de point en Abitbi

Antony Da Silva-Casimiro
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Forestiers d'Amos ont gâché le travail de l'Intrépide, le battant pour la deuxième fois en autant de jours au Complexe sportif d'Amos.

L'Intrépide a été bien près d'amasser la totalité des points lors de son passage à Amos.

Les troupiers d'André Cayer ont passé bien près d'ajouter une quatrième victoire dans la colonne des gains, mais se sont finalement les locaux qui ont remporté dimanche après-midi le festival offensif 6 à 5.

Trois joueurs gatinois s'étaient démarqués sur la feuille de pointage. Les performances de Joey Brennan (trois buts et une mention d'aide), Shawn Ouellette St-Amant et Yvan Gabriel Mongo (un but et trois mentions d'aide chacun) ont été effacées par celles des Forestiers.

Ces derniers ont ouvert la glace rapidement et en ont ajouté un deuxième avant la fin de la quatrième minute de jeu. Samuel Pouliot a triplé l'avance des siens quelques minutes plus tard avant de voir Brennan inscrire son premier filet de la campagne.

L'ailier de 5'7 en a rajouté lors de la période médiane. Il a marqué les 2e et 4e buts de l'Intrépide en plus de préparer celui de Mongo. Pouliot a battu Antony Clément au cours de la troisième période, mais St-Amand a créé l'égalité une nouvelle fois.

Cependant, Cédric Lachapelle est venu jouer les trouble-fêtes avec son 3e filet de la saison avec moins de trois minutes au cadran. Clément a fait face à 27 lancers dans cette rencontre, tandis que Mathieu Bélanger-Hudon a été crédité de la victoire. Il est venu remplacer son coéquipier après le cinquième but de l'Intrépide.

Blanchi samedi

L'Intrépide de Gatineau n'a pas fait mieux la veille. Les visiteurs se sont inclinés 2-0 samedi face aux Forestiers. Clément a concédé deux buts, soit un en fin de première période sur le but de Philippe Proulx et l'autre durant la troisième période face à Olivier Lahaie.

Le cerbère gatinois a arrêté 21 lancers, tandis que son opposant Bélanger-Hudon a réalisé 25 arrêts pour signer son deuxième blanchissage de la saison.

L'Intrépide affrontera le Rousseau-Royal à deux reprises. Vendredi, il l'accueillera à comtper de 19h30. Dimanche, ce sera au tour des joueurs de Cayer de visiter son adversaire. Lors du week-end prochain, il aura la chance de prendre sa revanche contre la formation d'Amos devant ses partisans.

Lieux géographiques: Forestiers, Abitbi, Mongo Amos

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires